Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
9 janvier 2006

Les jours d' Italie...

capuccino__s_day_by_davo01

Je me souviens du ciel de Brindisi
De nos camparis passé minuit
De nos folies bercées d'Italie.
Ces jours heureux qui me sourient.
Je prends toujours les cafés stretto
te murmure d'infinis "ti amo"
meme après les coups de sirocco,
mon eternel amoroso.
Je me fais la dolce vita
Rêve d'être toujours ta bellisima
Je sais que là bas
il n'y a jamais de frimas.
Mi amor retournons à Rimini
loin des jours gris
Laissons vivre notre amour sans parcimonie
Je n'en ai pas fini de mes jours d'Italie...

italian_ice

Photos:Davo01/? Deviantart

Publicité
Commentaires
C
ils me plaisent...
L
Je suis contente de te lire ici...et si en plus ils te plaisent !!! :DDD
C
plaît aussi. Il est plus gai et il a du rythme...
L
Si j'ai réussi à toucher un tel italien rire ! alors je suis contente ! merci à toi Bises
S
merci pour cet appel à mes souvenir et à mes sentiments d'italien....on a ecrit plus haut" je suis né et je mourrais en italie..."<br /> je pense que même dans ma prochaine vie je demanderai à être italien....trop beau :p
Publicité
Derniers commentaires
Publicité