Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
25 février 2006

Sans toi,ni lois...

empty_dirty_by_spaceache

Mon amour d'infortune

Je te sais si loin de moi

Qui entend mes prières nocturnes

Je tempère souvent les émois

Je ne suis pas l'opportune

la belle endormie du mauvais coté

Celle qui parfois est importune

Dans cette vie sans félicité

Je suis reine sans fortune

Mais je te laisse mon amour sans réversibilité

the_train_station_by_sacliliad

Photos : Spaceache / Sacliliad Deviantart

Publicité
Commentaires
S
J'aimerai être le rêve de la belle endormie, la belle endormie c'est le surnom de Bordeaux.<br /> stan
L
Modimo : comment ça je réponds jamais !!!!!! t'es le pire...Oui à chacun ses blessures..<br /> <br /> Luciole : merci soeur sourires... tu connais aussi...sourires rendus !bises<br /> <br /> Chach : oui il en reste toujours chez moi...de l'espoir...merci ;)<br /> <br /> <br /> Bluemoon : ah bon tu hibernes ???!!! rires ! je suis dans les Alpes et je peux te dire qu'elles vont bientot se reveiller ! alors je t'attends ! <br /> Bises
B
Oui, c'est beau. La mélancolie a des reflets d'espoir. Sourire de marmotte en hibernation. Blue Moon
C
de la reine d'infortune sur la photo du haut. J'aime bien aussi ce beau texte qui hésite entre tristesse et nostalgie... Mais, il reste un zeste d'espoir dans la boite.
L
Mots blessés là où l'attente laisse ... des sourires pour ma soeurs reine... bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité