Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
5 mars 2006

Par l' embrasure...

107156604_7c641dfa8b_o

J'ai placé mon regard dans l'embrasure

L'oiseau lyre m'a invitée

Il te connait bien toi et ton usure

Il m'a dit que tu savais comment cultiver le jardin de la volupté...

J'ai placé mon regard dans l'embrasure

L'ange m'a invitée

Il connaît bien chacunes de tes félures

Il m'a dit que tu me montrerais le chemin de la voie lactée...

J'ai placé mon regard dans l'embrasure

L'arbre fou m'a fait entrer

Il connaît bien toutes tes césures

Il m'a dit que tu avais ce don pour conter...

J'ai placé mon regard dans l'embrasure

La fée m'a fait entrer

Elle connait bien ta démesure...

Elle m'a dit que de cette vie,tu penses être l'ignoré...

J'ai alors compris,que je serai la semeuse d'étoiles,

celle qui n'aura de cesse,de

te prouver que tu n'étreins pas que des nuées...

the_griffen_and_the_princess_by_winter_panda2

Photos : 3amfromkyoto/Winter panda Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Tite fraise : ne sois pas désolée...chacun a sa propre lecture ...J'ai à peu près 10 ans de plus que toi...Je te répondrai par mail,et c'est moi qui suis désolée du retard...<br /> Des bises pour toi :-)<br /> <br /> Florence : merci !!! c'est moi qui l'ai fait !!!! :D oui ça va c'est pas trop mal rangé ici ! ;-)<br /> <br /> <br /> Bluemoon : Merci comme toujours...de venir encore, de laisser tes mots.Bises !!!<br /> <br /> Double je :Comme je suis touchée par ton commentaire...Merci du fond du coeur.
D
j'ai fait un petit tour dans tes poèmes ,tu es toujours aussi talentueuse et virtuose des mots
B
Ton regard dans l'embrasure sait bien nous embraser. Les cinq derniers vers vibrent d'une belle émotion. Une évocation très juste. :)
F
C'est toujours en rose! et ça a l'air très bien rangé! Et qu'il est beau le bandeau!
T
A ok bon ben j'ai mal compris la miss désolé j'étais tellement bouleversé quand j'ai lu ton blog. je ne sais pas tu as kel age mais moi j'ai 21ans, si tu a msn et si tu veux kon corresponde un peu ensemble ca serait super mon adresse msn c'est la_petite_fraise84@hotmail.com et c'est aussi mon adresse mail voila je te fais de gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité