Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
17 mars 2006

Le temps des cerises...

cherry_tree_in_full_bloom_by_ahituna

Au début de l'été j'aime me hisser

sur la plus imposante branche du cerisier

j'écoute le souffle du vent murmurer

sous les feuilles où se cachent les fées

Il sait si bien me conter mon amour coryphée

Je me suspends comme les enfants savent le faire

Juste pour me mettre encore,le coeur à l'envers....

love_under_the_cherry_tree

Photos :Ahituna / ? Deviantart

Publicité
Commentaires
B
Dis quand reviendras-tu ? Tu rêves toujours dans le cerisier ? Bises Blue
E
Le coeur à l'envers, c'est joli.<br /> Moi j'ai attaquée ce soir le temps des fraises.. au fromage blanc sucré.. Banal me diras tu .. mais non, car le tout mélangé au nesquick.. HHuummmm.<br /> <br /> Dis tu reviens toi aussi ? sourire.<br /> Bises.
Y
c'est si bon d'avoir le coeur à l'envers...
O
Et pour le moment c'est le temps des fraises...
B
Il est bien joli ton temps des cerises. Mais en attendant c'est long ! Cet hiver qui ne veut pas laisser la place... Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité