Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
16 avril 2006

Si tu savais...

grace

Si tu savais la vie sans toi

Si tu savais chacun de mes silences

Si tu savais l'essentiel

Si tu savais tous ces mots qui me manquent

si tu savais tous ces gestes qui me font défaut

Si tu savais ce dont je serai capable pour toi

Si tu savais comme ça n'a plus de sens quand tu n'es pas là

Si tu savais les étoiles qui illuminent mes nuits depuis toi

Si tu savais mes sourires quand je pense à toi

Si tu savais ce vide parfois

Si tu savais comme je me fous de tout

Si tu savais tous ces rêves pour toi

Si tu savais comme ta peau manque à la mienne

Si tu savais comme j'ai peur et comme je doute

Si tu savais l'infinitude d'amour que je te porte

Je ne savais pas que je pourrai aimer autant un jour...je ne savais pas...

Si tu savais mon amour absolu...

Photo : SugarKane

Publicité
Commentaires
L
Merci de ton passage et de tes mots...:-)
K
Absolument rien ni personne n'a d'importance ... dans l'absolu ça apparaît comme une évidence ... enfin une auto-persuasion .. pour la survie ;-/
L
Modimo :Toi,tu le fais si souvent avec tes mots...Bises<br /> <br /> <br /> Manu : je suis contente de te lire ! j'éspère que tu vas bien...mieux :)C'est vrai parfois on est surpris par tout l'amour dont est capable.Des bises et des sourires :)))<br /> <br /> Elle : merci de tes mots délicats posés chez moi...Je te fais plein de bises et de sourires :)<br /> <br /> Sylvie Marie : merci j'ai vraiment du mal à écrire depuis un moment,j'ai le sentiment de ne plus y arriver,alors je me consacre à la photo...Mais vos mots à tous m'encouragent et sont précieux...:) bises<br /> <br /> Franc6 : une autre façon de voir les choses...:))))<br /> <br /> Merci à vous tous de me lire encore...
F
http://www.mezimages.com/image/franc6/t-grace.jpg
S
la musique de tes mots est toujours aussi joli, et tes mots..... si vrai..... bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité