Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
1 novembre 2005

Les jours alanguis...

_ohh_la_la_by_mi41

Je donne la part belle à la rêverie
quand la solitude me donne rendez vous
Je suis ta plaidoirie
Je m'évade dans le monde des deux fous

J'idéalise une vie sans à coups
Les yeux mi clos et l'âme absente
Je perçois tes lèvres à mon cou
Le corps abandonné à tes mains ferventes

Mais le caillou vient troubler l'eau dormante
L'heure de revenir à soi
S'enfuit les vapeurs de la belle amante
Mais reste indélébile la trace de l'émoi

De mes jours alanguis
Ceux inondés de nos deux vies....

f9ae533ff670119d

Publicité
Commentaires
L
J'en rougi alors...
I
Et moi donc tes mots sont un enchantement tant ils dégagent des sensations et des émotions qui me touchent.
L
Idophil,toujours contente de te lire !
L
Modimo ,tu veux dire mon adolescence gravement attardée alors !!! :D ...Hâte de te lire...
L
Oh non Amélie ! je crois que tu me vois bien plus grande que je ne le suis.J'écris depuis tres peu de temps et je prends doucement gout à le faire, c'est un "cadeau" à celui que j'adore....Pour le talent non ,je ne crois pas non plus...je n'ai pas le talent de jongler avec les mots comme tu le fais toi...<br /> Pleins de bises et de sourires et au plaisir de te relire encore !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité