Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
8 décembre 2005

Mes dix secrets culinaires...

fruit_dip_by_kaelielyse_by_kaelielyse1

Suite à la demande de ma Soeur Sourires ,voici mes dix secrets culinaires...
La cuisine a été très longtemps mon cauchemar absolu...Je crois que même les moineaux doivent manger plus que moi.Je ne vis que d'amour et d'eau fraîche...et de quelques autres petites choses...

La pasta !!!! un jour sans et un jour sans saveur...reste de mes origines latines...

yeah_its_pasta

Le fromage ! dans tout avec tout...mes origines des montagnes...

Les bonbons : principale base de mon alimentation ! Drogue douce,je ne peux vivre sans.J'en fais des orgies évidement,je m'en fous mes 40 kg me disent "encore !!!"

i_smell_sex_and_candy_by_papertigress

La pomme de terre :matin,midi et soir...

Le chocolat noir fondu...avec des fruits...Ouaaaahh Mon Dieu c'est trop bon !avec les bananes,les poires,les framboises,les oranges !!! etc...etc...

Le Boeuf et le blanc de poulet une fois par an...faut pas exagérer non plus !

Le pain : merveille des merveilles j'adooooore ça !

Les fruits : tous ,tout le temps.

death_of_youth_by_lyshan

Le café ! mais jamais en gâteau ou glace ! à boire sans sucre et avec des biscuits au chocolat noir c'est l'extase !

Et enfin pour être sur de ne jamais me revoir,invitez moi à manger du poisson !!!! je ne passerai même pas la porte de la cuisine !

Voilà je m'arrête là, ayant de toutes façons ,des habitudes alimentaires bien étranges...Je cède la casserole à Miss Elle Groggy et ses crèpes !

4148e831a9cc98482
Photos:Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Merci pour votre agréable commentaire sur mon blog! J'ai vraiment apprécié les photos que vous choisissez d'afficher ici et j'espère en découvir beaucoup d'autres!!<br /> Pour ce qui est de celle-ci, clin d'oeil à mes chroniques à bientôt<br /> Lointaine
L
on a à peu près les mêmes goûts: les pâtes, le pain, les pommes de terre, le chocolat , les fruits et je déteste aussi le poisson!!!<br /> bises
L
Je crois que je vais tous vous inviter à manger de la raclette alors !!!!<br /> <br /> Jean : vous me faites sourire...Pour mes vampires qui font toujours couler beaucoup ....d'encre ! ils ont nourris mon imagination d'enfant à travers les livres ,dont je suis admiratrice des illustrateurs et le superbe film de Polanski "le bal des vampires",j'ai une grande tendresses pour eux et pour tout leur folklore à travers le monde... Cette image m'amusait beaucoup ici ! en plus je ne mange pas de viande...rires<br /> Je vous découvre un peu plus aussi ! :-)
J
Voila un aspect de vous qui me fait bien plaisir !<br /> Les plaisirs de l'imaginaire , la recherche de l'Absolu dans les hauteurs infinies , c'est très bien .<br /> Mais cette gourmandise , qu'y a t il de plus concret , de plus vrai?<br /> La gourmandise , loin d'être un défaut , c'est un art de vivre .<br /> J'adore également la dernière photo , c'est une autre forme de gourmandise dont je rafole !(à condition de cacher le vampire, ce n'est pas mon genre ! )
E
AAAhhhhhhh parce que je dois m'y mettre aussi ????<br /> Maiiiss hheeuuuu. bon c'est bien parce c'est toi hein. Mais dans le courant ce du week-end alors.<br /> Et ne fond pas d'impatience. rire.<br /> Bonne journée à toi. Bises.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité