Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
14 décembre 2005

Je voudrai jouer au docteur...

trust_the_professional

Je voudrai soigner ton coeur et sa pâleur
Être ton calmant le temps des pleurs
Quand t'encerclent tes démons de marbres
pour leur énième danse macabre
Je voudrai connaître le remède absolu
Celui qui fait oublier les vies dissolues
Je sens s'avancer les mornes heures
avec son cortège de sombres visiteurs
Je voudrai n'insinuer dans tes veines
pour éradiquer le poison de ta peine
Devenir le bel été qui azure l'amer
Dans un bouche à bouche t'insuffler le goût du bonheur
Celui dont tu te fais déserteur
Je voudrai jouer au docteur...

the_last_string____by_ramastom
Photos:?/Ramastom Deviantart

Publicité
Commentaires
M
... une piqure de rappel.<br /> J'ai opté pour la médecine douce ;-)
L
Luciole ! rire je reçois pas les mails des com ce matin ! alors je suis en retard ! oui bah attend dis ! j'ai trouvé l'image c'est déjà ça ! maintenant je me concentre...lol et pis la salle d'attente est pleine !(naaaaaaaaaaaaan naaaaaaaaaaan j'en ai qu'un hein !!!! de patient...) bon allez je travaille...bisesssssssss<br /> <br /> Manu tu veux ta piqure !!!! rires !!! bises et merci....
L
Bon t'as fini de jouer au docteur? Faut revenir écrire quelque chose maintenant! Fou rires! Pleins de bises!
M
Plusieurs fois je suis venu lire ton texte et je le trouve vraiment très beau, touchant.<br /> C'est aussi une belle définition de l'amour.
L
Ne t'inquiète pas je l'avais bien pris comme ça ! ;-)<br /> Je suis un peu soupe au lait comme fille lol ! mais je suis très gentille ! il n'y a aucun problème...:-)<br /> Je suis la déraison pure ! :-) bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité