Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"l'absente"
Archives
"l'absente"
16 décembre 2005

les heures à l'envers

untitled_by_lastinkybestia

Quand tout me désespère
qu'il n'y a plus qu'à se taire.
Dans les mots je me perds.
la pointe du pieds en enfer,
et puis enfin jusqu'aux viscères.
les démons sont toujours scincères,
les vers toujours amers,
je les laisse ramper sur ma chair.
Je croise aussi l'épeire
la pire de mes sorcières,
Celle qui sait tout et vous lacère
déjà enfant elle fut mon cerbère.
D'Orphée je n'ai le savoir faire,
La chimère est souvent douce amère.
j'entends la litanie du pater noster,
Je suis proche du débarcadère.
Bienvenue dans mes heures à l'envers...

the_lost_rose_by_blueblack
Photos:Lastinkybestia/Blueblack Deviantart

Publicité
Commentaires
L
Je recommence mon commentaire,je devais etre tres perturbée dimanche rires ! Je suis confuse,mille excuses pour ce mélange !
L
Merci à toi ! ton site est une merveille !
E
Suis pas Elle groggy , moi mais une Elle tout court...:)
A
Bonjour Labsente, j'arrive ici par hasard hier soir: J'aime beaucoup ton univers. Je te linke donc sur le mien. Mes textes sont à revenir sur le blog.<br /> Bonne journée:)
L
j'avais pas vu le titre !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité